Vous avez des choses à dire… Dites-les !

Profitez de cette page pour réagir, vous exprimer et échanger en laissant un commentaire !kiwi
Je vous répondrai.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
  1. CARTEL dit :

    …j’ai téléchargé Tic-Tac Glucose et chlorophylle et j’ai bien fait.. parce que je viens de terminer. Que dire ? Tout simplement Bravo !!! Pour cette audace… pour celle de l’abondance des descriptions et la dérision de leur surabondance…. Pour l’imagination débordante qui met au défi toutes les rationalités… pour l’inattendu de chaque paragraphe… pour l’admiration portée aux femmes… et aussi pour la belle merde mise dans un esprit un peu trop contraint par le conformisme…. mais à la fin je trouve normal que Luc BESSON soit resté muet…parce qu’incapable sans doute d’imaginer la mise en scène cinématographique. Donc, ne sois pas triste et remets le couvert.

  2. Tamara dit :

    J’ai reçu votre bouquin. Je viens de terminer les 100 premières pages. Bon sang, je n’ai jamais autant « rigolé » ! Aux larmes! Page après page, ligne après ligne…Si, si, je vous assure ! Quelle plume ! Franchement j’adore !
    Encore merci pour ces moments de détente.
    Tamara.

  3. BRICE Pierre dit :

    C’est pas un livre, c’est pas une histoire, c’est une galerie de tableaux tous plus originaux les uns que les autres. Quel style….c’est tout le problème….il y a des passages que je relis 3 fois par plaisir du vocabulaire ou du tableau que je « regarde ». C’est truculent, et je n’ai fait que lire les 4 premiers chapitres sur le net. Voilà bien longtemps que je n’avais pas plongé dans un bon bouquin; et pour le pêcheur (à la ligne que je suis) j’ai mordu à l’hameçon. J’adore !………..Je demande que ce soit le début……d’une longue suite à succès mérités. A+

  4. R. BAYEN dit :

    Malheureusement j’ai terminé Tic-Tac, Glucose…mais j’attends la suite (ou le film) avec impatience. Ce genre de littérature est tellement surprenant qu’il faut absolument réitérer.

    R.BAYEN

  5. R. BAYEN dit :

    J’ai lu les premières pages de votre livres, je suis entré très vite dans l’histoire et j’ai hâte d’être à ce soir.
    Le style est là.
    Il faut bisser…si vous en avez l’envie 🙂

  6. taymont dit :

    merci d’avoir accompagné certains de mes débuts de nuit

  7. Olivier C... dit :

    Bonjour,

    Je viens de terminer votre livre que j’ai beaucoup apprécié. L’originalité tient dans l’implication du lecteur et j’avoue m’y être laissé prendre.

    Merci beaucoup pour ce bon moment !

    Cordialement
    Olivier C…

  8. Claire R... dit :

    C’est une délectation littéraire bravo!

  9. Laurent H... dit :

    Tu as un talent fou. Une cascade d’humour et de bien belles et profondes réflexions.

  10. Bob dit :

    Savoureux !
    Chaque phrase est calculée, chaque mot est pesé et mit à sa juste place ! des personnages … hauts en couleurs et bas du cerveau parfois, un sujet surprenant mais bien vu !
    En bref, une lecture très agréable , un humour omniprésent que n’aurait pas renié S.A.
    Je ne peux que t’encourager à réitérer !
    Biz, à bientôt.

  11. anne dien dit :

    un livre dont on a envie de connaitre la fin.. le sujet est trés original. l’écriture est décapante,truculente( parfois un peu trop ) avec de grands moments d’anthologie,description fine (mais brève, donc acérée ) des personnages, telle que l’on visionne très bien les scènes.. je n’ai jamais rien lu de tel… avec un soupçon de philosophie… un tout petit peu de  » politique », de l’hédonisme.. didier noel est un agent secret trés surprenant.. :-)))) je lève ma coupe de limonade sparnacienne…
    anne

  12. Cher Didier,
    je pensais, à force d’actions nombreuses et soutenues tous azimuts être passé maître dans l’art de l’éclectisme , il semble que tu ais largement dépassé ce stade en abordant, de la façon la plus concrète qui soit, le domaine littéraire
    Nous te souhaitons que ta plume te permette de t’envoler rapidement vers les émissions et magasines littéraires et pourquoi pas un Goncourt ou un Renaudot au bout du chemin
    bien amicalement Jean Francois et Elisabeth

  13. C.Alma dit :

    quelle surprise! je cours l’acheter demain.
    cela devrait me changer de mes auteurs et lectures habituelles, j’imagine…. a bientôt pour un commentaire…ou pas.

  14. Alain SOYEUX dit :

    Salut l’artiste,

    Ça pour une surprise, c’est une surprise. J’ai la plaisir de faire partie de tes tous premiers lecteurs. Une fois commencé, on veut connaître la fin. Une histoire improbable à laquelle on finit par s’attacher. Des personnages originaux, voire loufoques, et comme toujours en pareil cas, sans doute une petite part d’auto biographie, comme on dit chez les littéraires.
    Bravo et merci pour ce morceau de bravoure, ou merci pour ce moment, comme dirait l’ancienne maîtresse à on sait bien qui!!
    Alain

  15. Sylvain Scheid dit :

    Bonjour Didier
    J’ai appris par la bande la sortie de ton livre !!!
    Je suis épaté car comme tu le dis il faut du courage pour faire cela !
    Je te souhaite le succès pour ce 1er opus qui laisse augurer une suite …
    Au plaisir de te revoir
    Sylvain

  16. BOUTOUR dit :

    Salut Didier,

    Quelle surprise, te voici écrivain
    A quand la dé did casse ?
    Bonne soirée
    Anne

    • dnoel dit :

      Bonjour Anne,
      Ainsi va la vie…
      J’espère que tu liras ma prose; c’est une fiction humoristique peuplée de personnages truculents, une critique satirique de notre société, une réflexion sur la nature humaine, destinée à faire rire et réfléchir.

      Rendez-vous ici : http://www.didiernoel.fr/index.php/boutique/
      Et bien sûr que je te dédicacerai ton exemplaire.
      Bises
      Didier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.